×

Sensations days

Up to 200€ free

Save now

Cecilia Vega

Cecilia Vega
Cecilia Vega
Cecilia Vega
Cecilia Vega
Cecilia Vega
Cecilia Vega
Cecilia Vega
Cecilia Vega
Cecilia Vega
Cecilia Vega
Cecilia Vega
Cecilia Vega
French
Brown
Small Tits
18
movies

Her latest movie

Thirty and very sluttyThirty and very sluttyThirty and very slutty

Biography

Hot d'Or 2009 : Meilleure Performeuse Française

Cécilia Vega est née à Clermont Ferrand et c'est certainement des volcans qu'elle puise sa « chaleur » à l'écran. De pure lesbienne Cécilia deviendra, la vingtaine passée, bisexuelle. Insatiable de plaisirs charnels, elle fréquentera assidûment soirées privées et clubs libertins. Lors dune soirée en club, elle rencontrera Anastasia Kass qui se produit alors en spectacle. Son désir de faire du X naît à cette occasion.

En 2006, Cecilia Vega entre dans le X professionnel par la grande porte : le réalisateur Jack Tyler lui offre le premier rôle de Ma Nuit chez Eve. Cecilia excelle par ses performances, son aisance et l'intensité de ses scènes. On la retrouvera par la suite aux côtés dOksana, Tyffany Hopkins ou Suzie Diamond pour les caméras de Jack Tyler ou encore d'Ovidie.

Courant 2007, Cecilia enchaînera les tournages pour les principaux réalisateurs français. Fabien Lafait (Ce soir je couche avec vous, 95-F, Taxi de Nuit, Les Chtites coquines) , Yannick Perrin pour Les Majorettes, Ludivine de John B. Root..., Blanche, de Christian Lavil.

Ses performances et son professionnalisme lui vaudront d'être remarquée par l'étranger. Francesco Fanelli la caste aux côtés de Moana Mendez dans Les Salopes du Sud pour le compte des italiens d'ATV, distribué en France par Marc Dorcel. Puis c'est au tour de Rocco Siffredi de faire appel à Cecilia pour deux films tournés en Hongrie: Eskade, The Submission et Puppet Master.

Ce sont les tournages réalisés en hongrie , notamment les gonzos de Raul Cristian, qui permettront à Cecilia d'exprimer tout son potentiel sexuel. Et de se tailler rapidement une réputation de performeuse hors pair. Lui valant d'être régulièrement sollicitée à Budapest par des productions européennes ou américaines, telles que CruelMedia, Kink.com, Jules Jordan ou encore Evil Angel.

Cécilia a obtenu quelques récompenses lors de salons européens comme : Meilleure débutante lors du salon Extasia de Zurich en 2007 et l'European Sex Award 2008 comme meilleure Starlette, aux côtés de Stella Delcroix à Bruxelles.

Cecilia est également très présente sur Internet, notamment par le biais de son blog officiel VegaBlog.com

...